Le GRAPh est heureux d’avoir accueilli le photographe Elliott Verdier, Finaliste du Prix Mentor au Festival International du Photojournalisme, venu présenter son travail, “A Shaded Path”, aux étudiants du Diplôme Universitaire dans les locaux du GRAPh à Carcassonne.
Elliott Verdier aborde le thème du changement idéologique du Kirghizistan, qui a vu la chute de l’empire soviétique, avec une chambre photographique. Aujourd’hui le pays est culturellement coupé en deux, entre une jeunesse tournée vers l’ouest et une génération plus âgée, nostalgique de l’air soviétique. Ce photo-reportage montre également les difficultés du pays à se relever 30 ans après. Le paysage semble s’être arrêté dans le temps.
A l’occasion des 30 ans du GRAPh, Elliott Verdier viendra présenter son travail “A Shaded Path” à la Maison des Mémoires à partir du 18 Mai 2018.
Informations
Exposition “De l’ombre à la lumière” (A Shaded Path) Maison des Mémoires – 53 rue de Verdun – Carcassonne. Du 18 mai au 16 juin 2018. Ouvert du mardi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Entrée libre et gratuite.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok